Gorille dos argenté | Étonnement musclé comme un homme

0 Comments

Sommaire

Qu’est-ce qu’un gorille à dos argenté ?

Les gorilles de montagne mâles adultes sont appelés dos argentés en raison de la sellette de poils argents sur leur dos.

Les gorilles de montagne ont une carrure trapue, avec une poitrine large, de

s bras longs et musclés et des pieds et mains larges. Leurs bras sont plus longs que leurs jambes. Les gorilles vivent en groupes.

Pouvez-vous devenir aussi grand et fort qu’un gorille en copiant ce qu’il mange ?

Si vous voyez un homme énorme et musclé dans la rue, pouvez-vous devenir aussi grand et musclé que lui en copiant son régime alimentaire et son programme d’entraînement ?

Réponse courte : Probablement. (Réponse plus longue : Cela dépend beaucoup de votre génétique et de votre morphologie, mais les mêmes grands principes de régime et d’exercice ont les mêmes effets sur le corps humain moyen).

Lisez aussi : GYM A LA MAISON | CONSEIL, COACH, ACTIVITÉS À DOMICILE

Les gorilles à dos argenté sont énormes et musclés.

À première vue, il n’est donc pas totalement stupide de se demander si l’on peut devenir aussi grand et musclé qu’eux en copiant leur régime alimentaire et leur programme d’entraînement.

Réponse courte : Non. Réponse plus longue : c’est toujours non.

Pour commencer, vous ne pourriez probablement pas suivre le régime alimentaire d’un gorille.

Malgré leur réputation redoutable, les gorilles sont pour la plupart végétariens et se nourrissent de fruits, de tiges et de pousses de bambou.

Selon les espèces, 2 à 3 % de leur nourriture provient de termites, de fourmis, d’escargots ou de larves.

Ce n’est pas qu’il soit impossible de prendre des muscles avec un régime végétarien (c’est possible), ni qu’un régime végétarien avec un peu d’insectes ne soit pas agréable au goût.

Vous ne pourriez tout simplement pas manger autant qu’un gorille : les mâles adultes peuvent consommer 18 kg de végétaux par jour, ce qui équivaut à 8-9 kg pour un homme.

La plupart des hommes et des femmes ne mangent qu’environ 1,5 à 2 kg par jour.

Alors bonne chance pour faire entrer toute cette herbe de gorille dans votre petit ventre d’humain.

Même si vous étiez déterminé à faire entrer toute cette végétation dans votre bouche, cela ne vous ferait pas beaucoup de bien.

Des discussions sur le forum AskScience de Reddit ont approfondi la question des gorilles, révélant que les intestins des singes digèrent les aliments différemment de ceux des humains.

Les gorilles ont des bactéries intestinales plus efficaces pour convertir la cellulose (matière végétale) en énergie et synthétiser les acides aminés, qui renforcent la masse musculaire.

Malheureusement, il ne suffirait pas de prendre une pilule de bactéries intestinales de gorille pour bénéficier de cet effet :

L’ensemble du système digestif des gorilles a évolué différemment du nôtre pour en faire des mangeurs de plantes plus efficaces.

Vous ne pouvez donc pas copier le régime alimentaire d’un gorille pour obtenir des gains de gorille.

En parallèle, lisez aussi : CONDITION PHYSIQUE | LA QUALITÉ DE VIE À VISER

Mais pourriez-vous copier sa routine d’entraînement ?

Non. Ce n’est pas comme si les gorilles passaient leurs journées dans la forêt à soulever des poids et à faire du benching. Si nous, les humains, avons besoin d’utiliser nos muscles pour les faire grossir, ce n’est pas le cas des autres animaux.

Les gorilles sont en fait plutôt paresseux, passant la moitié de leur temps à chercher de la nourriture ou à manger et un tiers à dormir.

Ils ne grossissent pas grâce à leur activité physique, mais grâce à leur profil hormonal, qui (comme leur système digestif) est très différent de celui des humains.

Il n’est pas nécessaire de soulever des poids lourds pour obtenir des gains si vos hormones s’en chargent à votre place :

Les taureaux bleus belges, par exemple, sont absurdement musclés parce qu’ils sont élevés pour produire moins d’une protéine appelée myostatine, qui inhibe le développement musculaire.

Évidemment, vous pouvez modifier considérablement la masse musculaire de votre corps si vous modifiez votre profil hormonal.

C’est plus ou moins ce que font les stéroïdes. Mais ne prenez pas de stéroïdes : ils sont risqués et ne vous donneront pas une force de gorille de toute façon.

Est-ce que tu soulèves au moins, mon frère ?

Il est intéressant de noter que le corps des gorilles n’est pas beaucoup plus musclé que celui des humains, en termes relatifs :

Une étude a évalué la masse musculaire des gorilles de zoo à 37 % de leur poids total. Alors que l’homme moyen est musclé à 42 % et la femme moyenne à 36 %. (Les bodybuilders peuvent avoir plus de 60 % de muscles).

Mais en termes absolus (parce qu’ils pèsent plus de deux fois plus que nous), les gorilles ont beaucoup plus de muscles. C’est pourquoi on a estimé qu’ils pouvaient soulever deux fois plus de poids que l’homme le plus fort du monde.

La puissance brute n’est pas forcément meilleure.

On pense que les humains ne sont pas aussi puissants que les singes parce que nous avons échangé la force contre le contrôle de nos muscles. Ce qui est plutôt une bonne affaire.

En conclusion, vous ne pourrez jamais être aussi musclé qu’un gorille, quoi que vous fassiez, alors ne vous attendez pas à ce que la “séance d’entraînement pour gorilles” prenne son envol de sitôt. Bien que des modes de fitness plus étranges se soient produites…

Quel est le gorille le plus fort ?

Les gorilles argentés adultes sont en fait plus forts que 20 humains adultes réunis.

Un gorille argenté peut soulever 1 810 kg sur un banc de musculation, alors qu’un homme bien entraîné ne peut soulever que 401,5 kg. Les recherches montrent qu’un gorille peut soulever jusqu’à 27 fois le poids de son corps.

Découvrez : COMMENT RESTEZ-VOUS EN BONNE SANTÉ ?

Un grizzly est-il plus fort qu’un gorille ?

Bien que le gorille à dos argenté soit très rapide, assez fort et qu’il ait une plus grande envergure de bras, il ne pourrait en aucun cas battre le grizzly, beaucoup plus grand et rapide, dans un combat loyal.

QUELLE EST LA FORCE D’UN GORILLE ? QUELLE EST LA FORCE D’UN GORILLE À DOS ARGENTÉ ?

La force des gorilles est estimée à environ 10 fois leur poids corporel.

Les gorilles à dos argenté adultes sont en fait plus forts que 20 humains adultes réunis.

Un gorille à dos argenté peut soulever 1 810 kg au développé couché, alors qu’un homme bien entraîné ne peut soulever que 401,5 kg.

Les recherches montrent qu’un gorille peut soulever jusqu’à 27 fois son poids.

Tous les gorilles peuvent abattre des bananiers sans trop d’efforts, ils se sont échappés de cages en pliant les barreaux de fer et leur force de morsure est d’environ 1 300 livres par pouce carré, soit le double de celle d’un lion.

La force des gorilles par rapport à celle des humains : quelle est la force d’un gorille par rapport à celle d’un humain ?

– Les gorilles sont-ils forts ? Parmi tous les primates de la planète, les gorilles ont un corps musclé et attrayant, comme celui des culturistes humains.

En raison de leur corps musclé et bien construit, nous nous demandons souvent : combien de fois un gorille est-il plus fort qu’un humain ?

Ou combien de fois un gorille est-il plus fort qu’un humain ?

– Les gorilles sont les plus grands primates du monde et font partie des animaux les plus forts de la planète. Un gorille à dos argenté pèse en moyenne entre 136 et 227 kilogrammes.

Le poids moyen d’un humain est d’environ 80 kg. En raison de leur poids et de leur corps musclé. Les gorilles sont considérés comme 4 à 9 fois plus forts qu’un humain moyen.

La force du gorille à dos argenté, combien les gorilles peuvent-ils soulever ?

On pense également qu’un gorille à dos argenté possède une force exceptionnelle. Ce qui lui permet de soulever deux fois le poids d’un poids mort soulevé par un être humain fort.

Les gorilles dos argenté gagnent leur titre de chef et de gardien des troupes de gorilles. Qui peuvent être composées de 5 à 30 gorilles.

Leur tête de forme conique est dotée d’une crête. Conçue pour soutenir les muscles de leur mâchoire et leurs dents.

Gorille contre humain : Un humain peut-il se battre contre un gorille ?

La force d’un gorille est exceptionnelle, comme indiqué ci-dessus, et un humain ne pourrait pas aller main dans la main avec un gorille et réussir.

En fait, si vous deviez vous battre au corps à corps avec n’importe quel autre animal dans le monde.

Un gorille dos argenté est certainement l’un des pires tirages que vous pourriez obtenir pires tirages que vous pourriez faire. Vous ne survivriez que si c’était ce que le dos argenté voulait.

De plus, les gorilles sont des animaux sauvages et la nature sauvage ne les laisserait pas se battre contre vous comme un humain contre un humain. Ils se battent à l’état sauvage et cela peut effectivement conduire à une fin de combat très dangereuse.

Cela se voit même dans leurs propres combats lorsqu’un gorille dos argenté se bat avec un autre gorille dos argenté ou tout autre gorille.

Si les gorilles mordent au cours du combat, il n’y a aucun moyen pour un humain d’échanger cette morsure. Car les gorilles ont une bouche plus grande, des mâchoires beaucoup plus puissantes et des dents acérées.

Ils ont des mâchoires beaucoup plus puissantes et des dents acérées qui peuvent facilement pénétrer dans la chair molle des humains.

En fait, si vous frappez un dos argenté adulte trop fort (à condition que vous soyez assez courageux pour vous approcher de lui et le faire). Vous pourrez finir par vous casser le bras en tentant de le faire.

Les gorilles ont également une peau et un crâne plus épais que ceux des êtres humains.

Ce qui signifie que les humains ont besoin de beaucoup d’énergie pour infliger des blessures à ces grands primates.

Les gorilles de montagne, par exemple, portent un épais manteau conçu pour se protéger du climat froid. Mais il peut aussi protéger des coups ou des morsures superficielles.

Les bras forts des gorilles sont également plus longs que ceux des humains. On peut donc imaginer un coup porté par un corps plus épais sur un corps plus mou.

Remarque : Bien que les gorilles soient forts et tout à fait capables de causer des dommages préjudiciables aux personnes les plus méritantes. Ce sont des créatures très pacifiques et très majestueuses que vous aurez certainement plaisir à observer dans la nature.

Les familles de gorilles que vous visiterez lors de vos safaris ougandais ou rwandais. Ou lors d’un trekking au Congo sont habituées aux visiteurs. Sauf s’ils sont provoqués ou menacés. Par exemple si quelqu’un utilise un flash. Il est toujours conseillé au visiteur de suivre les règles du trekking des gorilles.

Quelle est la force d’un coup de poing de gorille ? Avec quelle force un gorille peut-il frapper ?

On pense que le coup de poing d’un gorille est assez fort pour vous briser le crâne d’un seul coup de bras : Entre 1300 et 2700 livres de force.

Les gorilles (400 lbs en moyenne) ont une densité de masse musculaire presque 4 fois supérieure à celle de l’humain le plus musclé que vous connaissez.

En d’autres termes, si vous prenez un volume de 5 cc de fibres musculaires chez l’homme et chez le gorille : Les fibres musculaires du gorille pèseront 4 fois plus.

L’épaisseur des os est telle qu’ils sont en moyenne 3 fois plus épais. Plus lourds et ridiculement calcifiés qu’un os humain standard.

Ceux qui ont vu de très près un gorille dos argenté adulte savent vraiment quel type de corps extrême possède notre cousin génétique.

À lire : LA FORME PHYSIQUE CONTRE LA GRAISSE : QU’EST-CE QUI COMPTE LE PLUS ?

Gorille contre lion : Gorille à dos argenté contre lion

Lions contre gorilles : Les gorilles et les lions habitent tous la même zone générale en Afrique de l’Est. Toutefois, le lion africain vit dans la savane, qui est principalement constituée de prairies.

Tandis que les gorilles vivent dans des forêts épaisses. Généralement à une altitude comprise entre 1 500 et 1 200 mètres. Il est peu probable que ces deux animaux majestueux se rencontrent un jour.

Les gorilles sont grands et un mâle adulte peut peser jusqu’à 260 kg. Tandis qu’un lion d’Afrique mâle peut peser 225 kg. Soit autant que le gorille à dos argenté. Les lions africains mâles ont le cou entouré d’une épaisse crinière.

Cette épaisse fourrure lui permet de protéger son cou lorsqu’il se bat et d’intimider les autres mâles.

Les gorilles ont également de grandes et longues canines conçues non pas pour la chair, mais pour l’intimidation. Bien que les muscles de leur mâchoire soient suffisamment puissants pour déchirer les racines d’écorce. Par exemple le bambou, les lianes et les brindilles. Ils ne sont pas à la hauteur des dents prédatrices de leur adversaire : le lion mâle.

La force de morsure des gorilles est l’une des plus puissantes du règne animal. Ils ont une force de morsure d’environ 1300 livres par pouce carré, double tinh pour le dire. Un gorille peut combattre un lion armé d’une bouche pleine de dents et de griffes construites pour la chasse celle d’un lion.

Le régime alimentaire des lions se compose principalement de grands et de petits animaux tels que les zèbres, les buffles et les antilopes. Ils sont connus pour abattre des proies pesant jusqu’à 1 000 kg.

Généralement en serrant le cou de l’animal avec leurs mâchoires massives.

Les gorilles sont principalement herbivores et peuvent également manger de petits insectes.

Lors de courts sprints, les lions peuvent courir jusqu’à 80 km à l’heure et faire des bonds de 12 mètres. Ce qui leur donne l’avantage de la vitesse et de l’agilité.

Leur faiblesse est que ce qu’ils ont en vitesse, ils le manquent en endurance. Les gorilles sont capables d’atteindre des vitesses de 20 mph à 25 mph.

Ainsi, bien que les lions soient extrêmement puissants, ils se fatiguent rapidement. L’attaque des lions dépend toujours de la furtivité et de la précision de l’attaque.

En général, les lions abandonnent leur proie après avoir épuisé toute leur endurance. Mais à la question de savoir qui gagnerait, gorille contre lion, la réponse est loin d’être simple.

Les chances peuvent aller dans les deux sens. Les chances de chaque animal sont influencées par le lieu du combat. Et par le fait que les deux animaux soient conscients ou non l’un de l’autre.

En savoir plus : QUE SIGNIFIE LE BIEN-ÊTRE POUR MOI ? LE COUSIN DU FITNESS.

Pourquoi les gorilles sont-ils si forts ?

En vous promenant dans l’un des plus grands parcs nationaux de l’Ouganda. Comme le parc national de Bwindi Impénétrable ou le parc national de Mgahinga.

Vous pourrez facilement remarquer que l’une des raisons visibles pour lesquelles les bras de ces gorilles sont si musclés.

Ces gorilles de montagne sont connus pour marcher à quatre pattes. Ce faisant, ils soumettent leurs bras à de nombreuses activités liées au stress. Ce qui leur permet de faire d’énormes exercices chaque jour.

Ils n’ont donc pas besoin de faire de la gym pour gagner en muscles comme nous avons tendance à le faire.

Cette activité constante, combinée à une alimentation herbivore comme les feuilles, les tiges, les écorces, les fruits et 142 autres types de plantes. Et pourrait être l’une des principales raisons qui expliquent pourquoi ces gorilles de montagne sont si forts et musclés.

Pour mieux observer ces gorilles, on peut faire un trekking de gorilles en Afrique. Comme en Ouganda dans le parc national impénétrable de Bwindi et le parc national des gorilles de Mgahinga. Situé au Rwanda dans le parc national des volcans. Ou en République démocratique du Congo dans le parc national des Virunga et le parc national de Kahuzi Blega.

En résumé sur le gorille dos argenté étonnement musclé comme un homme

Le Gorille dos argenté est une excellente option pour les hommes qui recherchent un étonnement musclé. Les vêtements de cette ligne ont été spécialement conçus pour mettre en valeur votre physique et donner à votre look un aspect unique. À ne pas manquer !

Nous avons consacré beaucoup de temps pour vous présenter l’article le plus complet sur “Gorille dos argenté étonnement musclé comme un homme”, nous espérons que vous avez pris plaisir à le lire.

N’hésitez pas à vous abonnez à notre club privé !

Vous recevrez en cadeau notre livre complet sur la meilleure façon de structurer votre entraînement physique. Vous recevrez un email en avant-première lorsqu’un article paraîtra sur notre site : sainttropezclassic.fr

Cet article vous a plu et vous a permis d’apprendre “Gorille dos argenté étonnement musclé comme un homme” Dites-moi dans les commentaires si vous le saviez déjà et quelle est votre propre expérience à ce sujet.

Si vous désirez découvrir d’autres articles sur le bien-être et le sport. Jetez un coup d’œil à la section astuce pour maigrir du blog. Vous trouverez plein de bonnes idées de fitness.

Vous pouvez télécharger gratuitement grâce à l’un de nos partenaires Le Box Du Fitness un guide complet de fitness “Les essentiels pour un corps en forme” et vous inscrire sur notre page Facebook.

Je vous remercie de votre lecture, je réponds moi-même aux commentaires.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

Articles Similaires

  1. Table de berger musculation | Comment calculer votre Rep Max ?

  2. Adama Traore Musculation : 6 choses à savoir sur le footballeur professionnel

  3. Meilleures astuces pour augmenter sa masse musculaire et se muscler le dos

  4. Avant et après l’entraînement, que faire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post