Astuce amincissement Comment on fait pipi dans une tenue de sport ?

Comment on fait pipi dans une tenue de sport ?

| 0 Comments | 18h45

Tout d’abord, la personne qui porte le vêtement doit introduire un morceau de papier hygiénique dans un côté du gousset, en laissant pendre la majeure partie du papier le long de la cuisse.

L’opération est ensuite répétée de l’autre côté pour créer une barrière protectrice.

Le porteur doit ensuite séparer le gousset avec ses mains, tout en utilisant le papier toilette comme des « gants de cuisine ».

Comment faire pipi en Spanx sans se mouiller : FEMAIL révèle l’astuce qui change la vie et qui est la réponse aux prières de toutes les femmes.

Cette astuce pratique permet d’éviter tout accident malencontreux lors du passage aux toilettes.
Les utilisatrices n’ont besoin que de deux morceaux de tissu pour s’assurer que leur pantalon est à l’épreuve du pipi.
Kim Kardashian a admis l’année dernière que les Spanx « ne sont pas assez étanches à l’entrejambe ».

C’est la question que se posent toutes les femmes portant des Spanx : Comment puis-je faire pipi sans mouiller mes Spanx ?

Et maintenant FEMAIL peut révéler l’astuce toute simple qui permet aux porteuses de Spanx de ne plus jamais avoir peur d’aller aux toilettes.

Comme le montre cette vidéo, cette astuce ingénieuse ne nécessite que deux feuilles de papier toilette et très peu de temps.

Nous vous révélons ici comment éviter de mettre du pipi sur votre Spanx.

Tout d’abord, les utilisatrices doivent insérer un morceau de tissu dans un côté du gousset, en laissant la majeure partie du papier toilette pendre le long de la cuisse.

L’opération est ensuite répétée de l’autre côté pour créer une barrière protectrice.

Le porteur doit ensuite séparer le gousset avec ses mains, en utilisant le papier toilette comme des « gants de cuisine ».

Enfin, il ne reste plus qu’à aller aux toilettes en sachant que les Spanx sont désormais totalement étanches à l’urine.

L’année dernière, la star de la télé-réalité a déclaré au magazine LOVE : « Je pisse toujours sur mes Spanx. C’est un désastre. Il n’y a pas assez d’entrejambe !

Et FEMAIL a découvert que les problèmes entourant les pantalons coûteux subsistaient même après leur dernière mise à jour.

Après avoir essayé les nouveaux Spanx, l’une de nos testeuses, Talya, a admis : « Je me suis définitivement pissé dessus ».

Lisa a ajouté : « La première fois que vous faites pipi en portant le Spanx, c’est très bizarre. Mais une fois que vous avez surmonté cela, c’est bon. Mais il faut faire attention, un seul faux mouvement et vous faites pipi sur vos sous-vêtements ».

Devriez-vous acheter des vêtements de forme d’une taille inférieure ?
Achetez la bonne taille. Le lycra amincissant des vêtements de forme épousera votre corps aux bons endroits, il n’est donc pas nécessaire de descendre d’une taille. Si vous pensez qu’une option plus petite vous donnera un coup de pouce supplémentaire, détrompez-vous. Les vêtements de maintien sont conçus pour mettre en valeur votre silhouette en fonction de votre taille réelle.

4 erreurs à éviter dans le choix d’un vêtement de forme pour débutante

La première fois que j’ai porté des vêtements moulants a été un véritable désastre. Je devais me glisser dans une robe qui était presque deux tailles trop petites. Le styliste m’a assuré que je serais parfaite si je mettais simplement une paire de Spanx. Je pensais qu’un petit body ferait passer ma taille moyenne dans une petite taille, mais j’ai découvert à la dure que ce n’est pas comme ça que les vêtements de forme fonctionnent.

Il m’était difficile d’entrer et de sortir du minuscule body pour aller aux toilettes, et même manger le midi était un défi. J’avais perdu l’appétit à cause de ce vêtement mal ajusté qui me coinçait le ventre. Après avoir passé près de 10 heures (sans manger) dans une paire de vêtements de forme qui étaient beaucoup trop petits, je suis rentrée à la maison avec une grosse migraine et des vertiges.

C’est ainsi que j’ai appris que la taille est essentielle lorsqu’il s’agit de porter des vêtements de forme. Au début, je ne comprenais pas comment des stars comme Mindy Kaling et Anne Hathaway pouvaient porter ces sous-vêtements moulants pendant les longues soirées de remise de prix sans s’évanouir. Mais je sais maintenant que c’est parce qu’elles achètent la bonne taille. « Je vois cela comme si les vêtements étaient de l’art et que les shapers et les lisseurs Spanx étaient la toile », explique le fondateur de Spanx à SELF. « Il faut avoir la bonne toile pour que le tableau soit réussi ! » Et les vêtements de forme parfaitement adaptés ont aidé tant de femmes à lisser leur toile.

Voici tout ce que vous devez savoir pour ne pas finir par vous sentir serrée, écrasée et étourdie dans votre première paire de Spanx.

Achetez la bonne taille.
Le lycra amincissant des vêtements de forme épousera votre corps aux bons endroits, il n’est donc pas nécessaire de descendre d’une taille. Si vous pensez qu’une option plus petite vous donnera un coup de pouce supplémentaire, détrompez-vous. Les bodies sont conçus pour améliorer votre silhouette en fonction de votre taille réelle. « Pour les vêtements de forme et les couches de base lissantes, il suffit d’acheter la même taille que celle que vous portez en vêtements ». « Si vous êtes une petite taille, achetez une petite taille. Si vous êtes de taille moyenne, achetez une taille moyenne, et ainsi de suite. » Tout ce qui est trop serré finira par provoquer des bourrelets (imaginez une boîte de biscuits éclatée) et de l’inconfort. Vous risquez également de ressentir un effet de roulis gênant si vous ne portez pas la bonne taille.

Personnalisez vos besoins de mise en forme.
Vous pouvez personnaliser votre look en choisissant un body shaper plus ou moins extensible. « Nous avons trois niveaux de compression : Niveau 1 Smooth, Niveau 2 Shape, et Niveau 3 Sculpt, ». Chaque niveau offre un ajustement plus serré à mesure qu’il augmente. Vous pouvez sélectionner le niveau et le type de body shaper dont vous avez besoin en fonction des tenues particulières que vous avez en tête. « Je porte la silhouette du body à buste ouvert sous toutes les robes qui ont une manche ». « Les bodys taille haute ou taille normale mi-cuisse sont parfaits sous les robes et jupes sans manches. Et Skinny Britches est mon lisseur de tous les jours ». C’est l’un de leurs produits les plus légers. Il est fin comme du papier de soie, et si léger qu’on le sent comme une seconde peau. « Je le porte tout l’été à la place de sous-vêtements, »

Choisissez votre couleur judicieusement.
La combinaison de couleurs parfaite dépendra de deux choses : votre tenue et votre teint. Si vous avez la peau plus foncée et que vous portez un look au tissu clair, cherchez des vêtements de forme en noir ou cacao. Les personnes à la peau plus claire devraient porter un body aux couleurs vives sous des vêtements fins. L’option noire convient également à tous les teints avec des vêtements extérieurs plus foncés. Et si vous voulez pimenter les choses, vous pouvez le faire. « Pendant 15 ans, les femmes m’ont montré leurs Spanx ». « J’ai donc décidé de rendre la chose plus amusante et de proposer une variété de couleurs et d’imprimés, du coral crush au limeade. »

Nettoyez-les correctement.
La plupart des body shapers sont faits pour être portés comme des sous-vêtements, vous devrez donc les laver après chaque utilisation. Au lieu de jeter vos vêtements de forme dans la machine à laver et le sèche-linge, qui peuvent être agressifs pour le tissu délicat, utilisez doucement vos mains pour les nettoyer. N’oubliez pas de les mettre à plat pour les faire sécher et veillez à ne pas les tordre ou les essorer pendant le processus, car ils perdront leur forme.

Les vêtements moulants peuvent facilement devenir votre meilleur ami s’ils sont portés correctement. Le port de vêtements moulants est une question de préférence personnelle, mais si vous voulez essayer, ces conseils vous aideront à les porter comme une pro.

Les vêtements moulants peuvent-ils être portés quotidiennement ?
Vous pouvez porter des vêtements moulants au travail, à condition qu’ils ne vous gênent pas. … Si vous êtes sujette aux infections de la vessie, aux mycoses ou à des symptômes gastro-intestinaux tels que le reflux, porter des vêtements moulants tous les jours n’est peut-être pas une bonne idée.

Comment choisir et utiliser les vêtements moulants

Les vêtements moulants peuvent vous faire paraître plus mince et plus élancée dans une robe de cocktail, des vêtements de travail ou un jean et un T-shirt.

Si vous avez déjà essayé, vous risquez d’être surprise.

« Au début, les vêtements de forme étaient trop serrés et poussaient la graisse dans le mauvais sens, ce qui n’était pas flatteur ». « Je me souviens d’être allée à un rendez-vous et d’avoir pensé que j’avais une intoxication alimentaire parce que je portais de mauvais vêtements de forme. J’ai dû les enlever dans la salle de bain ».

Tant que vous les portez correctement, les vêtements de forme devraient être relativement confortables. « Il existe différents niveaux. Il peut être ultra ou légèrement amincissant, ». « Vous n’êtes pas obligée de porter quelque chose qui va totalement changer votre silhouette. Vous pouvez choisir les endroits, pour cibler uniquement vos cuisses, vos fesses, votre ventre, ou plusieurs zones. »

C’est-à-dire si vous savez comment choisir et utiliser vos vêtements de forme, et si vous savez pourquoi ils ne doivent jamais être trop serrés.

Trouver la bonne taille
Bien que vous puissiez acheter des vêtements de maintien en ligne, il vaut la peine de vous rendre dans un magasin pour essayer plusieurs marques et styles. Si vous achetez pour une robe ou une tenue spécifique, apportez-la avec vous. Un rapide mesurage des hanches et de la taille peut vous aider à vous assurer que vous cherchez la bonne taille.

Soyez réaliste. Vous pouvez compter sur les vêtements de forme pour lisser les rondeurs et vous donner une silhouette plus élancée.

Cependant, descendre d’une taille ne vous aidera pas à vous glisser dans une robe plus petite. « Les femmes essaient parfois de réduire leur taille pour ajouter plus de fermeté ». « Mais cela vous fait paraître plus grosse car cela peut provoquer des bourrelets, et cela peut être inconfortable ».

Les vêtements de forme trop serrés peuvent entraîner des problèmes de santé. « Chaque fois que nous mettons des vêtements très serrés, nous prenons le risque de comprimer des organes ou des nerfs. »

Dans la pratique, elle a vu des patients se plaindre de picotements et d’engourdissements dans la région de l’avant à l’extérieur de la cuisse, de la hanche au genou. Elle a remonté la cause à des vêtements restrictifs comme les shapewear ou les jeans moulants.

Certaines stars, comme l’actrice Octavia Spencer et la chanteuse Adele, admettent qu’elles superposent des pièces de shapewear pour des occasions spéciales.

« Il m’est arrivé de faire deux ou trois couches pour une apparition ou une publicité ». « Évidemment, ce n’est pas confortable, mais cela peut être efficace ».

Il est peut-être préférable de laisser cette tendance à Hollywood. « Les événements spéciaux sont censés être appréciés, et c’est difficile à faire si vos vêtements vous serrent comme un étau. » La superposition de vêtements de forme rend la compression des nerfs ou des organes plus probable, dit-elle.

Pas seulement pour les occasions spéciales
Vous pouvez porter des vêtements moulants au travail, tant qu’ils ne vous gênent pas. « L’avantage », « c’est que cela peut vous aider à vous sentir plus confiant et à renforcer votre estime de soi ».

Si vous portez des vêtements de forme tous les jours, faites bien attention à votre confort. « Si vous avez peur d’aller aux toilettes parce que vos vêtements moulants sont difficiles à enlever, vous vous exposez à un risque d’infection urinaire. »

Si vous êtes sujette aux infections de la vessie, aux infections à levures ou à des symptômes gastro-intestinaux comme le reflux, porter des vêtements moulants tous les jours n’est peut-être pas une si bonne idée.

Grossesse et vêtements moulants
Si vous êtes enceinte, vous pouvez consulter votre médecin pour savoir si vous pouvez utiliser des vêtements de forme spéciaux pour la maternité. Cela peut en effet vous aider à vous sentir mieux, explique la gynécologue Laura E. Riley, MD, directrice médicale du service de travail et d’accouchement du Massachusetts General Hospital et auteur de You and Your Baby : Pregnancy.

« Les vêtements moulants de maternité peuvent être portés quotidiennement par les femmes si elles sont à l’aise », explique Laura Riley. « Il devrait aider les femmes qui ont des varices, ce qui peut être inconfortable en position debout, et il devrait fournir un soutien pour soulever l’utérus du col de l’utérus et soulager la douleur [si le bassin devient mal aligné]. »

« Les femmes enceintes courent déjà le risque de comprimer un nerf dans l’abdomen si leur ventre est volumineux. »

Si vous portez des vêtements moulants pendant votre grossesse, assurez-vous qu’il n’est pas si difficile de les enfiler et de les enlever que vous repoussiez le moment d’uriner, car cela peut vous exposer à des infections urinaires.

Constituer une garde-robe de vêtements moulants
« Commencez par les basiques, comme un caleçon mi-cuisse, une robe moulante, puis ajoutez quelque chose de plus spécialisé, comme des sous-vêtements, ». « Vous pouvez constituer votre garde-robe de vêtements de forme comme vous le feriez pour une garde-robe ordinaire ».

Pour plus de souplesse, recherchez des pièces dans une teinte proche de votre carnation.

Collants. C’est l’endroit idéal pour commencer à porter des vêtements de forme. Vous pouvez choisir des options qui affinent toute la jambe, ou les cuisses, l’arrière, les hanches et la taille. Ils atténuent les lignes de culotte, et il existe des modèles qui rehaussent les fesses. Par le passé, les bandes de taille pouvaient se retourner, mais cela ne devrait plus être un problème.

Combinaison intégrale avec découpe de la poitrine. Les combinaisons amincissent les hanches et maintiennent le ventre, mais elles peuvent aussi aplatir votre poitrine, comme un soutien-gorge de sport. Les nouveaux modèles sont dotés d’une découpe au niveau de la poitrine qui permet de la soulever. (Vous le portez avec un soutien-gorge séparé.) Lorsque vous essayez un body, assurez-vous que l’effet global est lissant et qu’il ne crée pas de bourrelets à de nouveaux endroits, comme à l’endroit où la couture touche votre cuisse. Si vous espérez minimiser une grosse poitrine, choisissez un costume qui la couvre.

Si vous pensez que les vêtements de forme aplatiront votre derrière, vous pouvez essayer un modèle qui renforce les fesses. Certains sont rembourrés, d’autres utilisent des panneaux qui soulèvent les fesses et d’autres encore ont des découpes.

Camisole. « L’endroit numéro un que les femmes veulent couvrir est leur ventre ». Si elle ressemble à un vêtement ordinaire, vous pouvez la laisser apparaître.  » Une camisole peut également aider à atténuer le top muffin (rentrez-la dans votre pantalon) et le bourrelet du soutien-gorge dans votre dos.

Les culottes. Les culottes moulantes peuvent aider à éliminer les marques de culotte et à affiner vos cuisses, vos hanches, vos fesses et même votre ventre. Si vous recherchez des cuisses plus fines, vous pouvez opter pour une coupe courte pour garçon – veillez simplement à ce que les bandes des jambes n’entaillent pas votre peau. Si vous ne cherchez pas d’aide dans la région des cuisses, une coupe courte peut créer un look plus homogène. Pour resserrer votre abdomen, choisissez un modèle à taille haute avec un panneau qui couvre le ventre. Vous pouvez également rechercher des culottes qui mettent en valeur l’arrière du corps.

Slip. Si vous devez porter un slip sous une robe, pourquoi ne pas en choisir un avec un petit pouvoir lissant supplémentaire ? « J’utilise tout le temps des slips sur le tapis rouge ». Un bon slip peut éliminer les bourrelets et les lignes de culotte sous les robes fines ou transparentes. Apportez votre robe avec vous dans le magasin. Il existe de nombreuses options pour les décolletés et les bretelles, et vous devez en choisir une qui ne dépassera pas de la robe. Si vous portez une jupe, vous pouvez choisir un demi-pantalon qui commence à la taille (et l’associer à une camisole, si vous le souhaitez).

Caleçon mi-cuisse. Ils ressemblent à des shorts de vélo qui montent jusqu’à la taille (ou plus haut) et peuvent resserrer vos cuisses, vos fesses, vos hanches et votre abdomen. « Si vous avez des bourrelets sur les cuisses et pas autour du ventre, vous pouvez prendre un short qui monte jusqu’à la taille ». « Mais si vous avez des bourrelets partout, vous devriez en trouver un qui arrive juste sous la poitrine. »

Si vous êtes trop serrée, la bande sur le dessus va s’enrouler. « Faites attention si vous avez des fesses plates que le shaper ne les fasse pas paraître plus plates, ». Si c’est le cas, cherchez un modèle qui rehausse les fesses.

Enfin, faites toujours un test « assis » avec votre tenue, afin que votre vêtement de forme ne dépasse pas sous vos vêtements.

Laisser une réponse

Article Similaire